Quel média français révèlera enfin le désastre Joe Biden ?

Paris, France (11 octobre 2021) – Lassés de la couverture médiatique complaisante de la présidence de Joe Biden depuis plus de 8 mois en France, les Républicains en France souhaitent alerter les médias sur les échecs cuisants de l’administration Biden qui conduisent à l’effondrement de sa présidence. 

Présenté comme modéré et rassembleur par les médias, Joe Biden s’avère surtout être un président incompétent, diviseur, menteur, inconsistant avec ses alliés, au premier rang desquels se trouve France, trompée et ignorée. 
Méprisant à l’égard des médias et des justes questions que se pose le peuple américain, Joe Biden est de plus en plus rejeté par le public américain auprès duquel sa côte de popularité est passée de 55% à 42% en 8 mois.

Les médias avaient promis un « retour à la normale ».
Les seuls à se réjouir aujourd’hui sont les ennemis des Etats-Unis et du monde occidental qui voient le leader du monde libre abandonner un à un nos alliés et nos valeurs.

Les 8 mois de Joe Biden à la Maison Blanche, c’est notamment :

  • Des dépenses publiques inconsidérées, des augmentations massives d’impôts, une inflation record qui s’exporte dans le monde entier et une croissance économique qui fléchit.
  • Les Talibans au pouvoir en Afghanistan, où nos alliés ont été abandonnés du jour au lendemain tandis que 13 soldats américains ont été assassinés auquel Joe Biden a répondu par une attaque de drone tuant une famille et des enfants afghans innocents.
  • Une crise migratoire sans précédent et un cauchemar humanitaire à la frontière sud des Etats-Unis qui est submergée par 2 millions de clandestins cette année.
  • Une gestion désastreuse et autoritaire de la crise du COVID et de la campagne de vaccination. A la suite des prises de décision hasardeuses et incomprises liées à la crise du COVID, la campagne de vaccination a fléchi et les injonctions autoritaires du gouvernement et de certains états dirigés par des démocrates ont entamé la confiance des Américains dans le vaccin et les politiques de santé publique.
  • Une explosion sans précédent de la criminalité aux États-Unis en 2021, en raison notamment de la gestion de certaines villes démocrates et des campagnes hostiles aux forces de l’ordre.

« Les Républicains en France expriment leur plus profonde réprobation face à ces politiques publiques néfastes, tant pour les Etats-Unis que pour le reste du monde » a déclaré Paul Reen, président des Républicains en France. 

Loin de l’idéologie et de la propagande démocrate distillée par les médias dominants, les Français ont le droit de connaître et un réel intérêt à comprendre la réalité de la situation des Etats-Unis après les 8 premiers et longs mois de la présidence Biden.

Notre équipe professionnelle se tient à votre disposition pour répondre à tout type de demande pour intervenir dans vos médias, audiovisuels ou écrits.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s